Bonjour, je me nomme Nicolas, je viens d'un forum partenaire, et je dois dire que l'idée d'aller sur ce forum ne m'a pas fait frémir, j'espère que vous me donnerez une envie.
J'habite dans le Sud de la France, mais j'ai habité 3 ans à Mayotte (Île française située entre Madagascar et le Mozambique), et comme c'est l'île qui possède le plus grand Lagon du monde (proportionnellement (je dis rien face à l'Australie ^^)), et bien je connais quelques espèces (j'ai passé mon niveau 1 de plongée là-bas). Mais je connais aussi les dangers qui blanchit le corail et détruit les espèces... Si j'ai la foi je vous en parlerais surtout que j'ai fais un exposé dessus l'année dernière. Oui j'ai également voyagé aux pays alentour de mon île (Madagascar, Afrique du Sud, Maurice et Rodrigue, La Réunion et Tanzanie). J'ai des photos !
Oui sinon je suis lycéen en première Science de l'Ingénieur, autant dire que j'ai laissé tombé la SVT mais bon, je pourrais peut-être vous expliquer le mécanisme de la canne à pêche ^^.
Je n'ai pas de métier envisagé car j'ai un gros poil en main.
Voilà prochainement je me ferais un avatar et une signature appropriés à ce forum ^^.