AVZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVZE

Forum sur les Animaux et l'Environnement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérience Animale -->inadmisible!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Félynérudit
Jeune chercheur
Jeune chercheur
Félynérudit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008

Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty
MessageSujet: Expérience Animale -->inadmisible!!!   Expérience Animale -->inadmisible!!! EmptyMer 28 Mai - 13:51

Les hybrides :
La Grande-Bretagne autorise les hybrides humains-animaux
Le gouvernement britannique a donné son autorisation à la création in vitro d'embryons hybrides humains-animaux (ou "chimères), à des fins de "recherches scientifiques". Des lignées de cellules souches pourraient être dérivées de ces structures embryonnaires.

Cette autorisation est assortie pour l'instant encore de quelques restrictions: les chimères ne devront pas avoir une durée de vie de plus de 14 jours et leur implantation dans un utérus est interdite.
Expérience Animale -->inadmisible!!! Hybrid11
(photo non contractuel)
Ce sont les chercheurs sur les cellules souches qui souhaitent disposer de telles chimères. En pratique, celles-ci seront créées en plaçant le noyau de cellules humaines (prélevées notamment chez des malades) au sein d'ovocytes animaux (lapins ou bovins, par exemple).

Des expériences préliminaires de ce type ont déjà été menées en Chine et aux Etats-Unis.

Le Vatican a aussitôt réagi à l'annonce de l'autorisation britannique par la voix de Mgr Elio Sgreccia, président de l'Académie pontificale pour la vie.
"La création d'un hybride homme-animal est une frontière qui avait été interdite, jusqu'à aujourd'hui, et par tous, dans le domaine des biotechnologies parce que la dignité humaine est compromise, offensée, et qu'on peut ensuite créer des monstruosités à travers ces fécondations. La création d'un être homme-animal représente une frontière violée dans le domaine de la nature, la plus grave, ce qui entraine une condamnation morale totale".

Je suis tout a fais d'accord ,ce genre de débilité ne devrais jamais avoir vu le jour,par pour la dignité de l'humanité,mais pour la vie de ces "bétes" qui vive et meurt pour le simple bon plaisir de la curiosité humaine...

edit:Comme pstone la précisez j'ai oublier la source:SytiBlog,le blog de Syti.net et Blogdei


Dernière édition par Félynérudit le Mer 28 Mai - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pstoneV
Admin
Admin
pstoneV


Masculin Nombre de messages : 324
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty
MessageSujet: Re: Expérience Animale -->inadmisible!!!   Expérience Animale -->inadmisible!!! EmptyMer 28 Mai - 14:55

completement d'accord avec toi encore une preuve de la bétise humaine
de plus la créature sera forcement pourvus (avec) d'un cerveau donc elle aura des sentiments ce qui est encore plus horrible car elle souffrira

bon post mais d'où vient la photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avze.fourm-actif.net
kira-kenta
Chercheur confirmé
Chercheur confirmé
kira-kenta


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty
MessageSujet: Re: Expérience Animale -->inadmisible!!!   Expérience Animale -->inadmisible!!! EmptyMer 28 Mai - 16:34

moi je dis: NON!

c'est comme créé la vie certe, mais si,il faut la tuer....'est commetre un hommicide...ou ujn chimèricides...mais cela reste un meurtre en tout point!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrel
Zoologiste
Zoologiste
Pierrel


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 12/05/2008

Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty
MessageSujet: Re: Expérience Animale -->inadmisible!!!   Expérience Animale -->inadmisible!!! EmptyJeu 29 Mai - 0:13

Je sais par pour vous mais je trouve sa horrible mais aussi..

... Je trouve sa un peu bidon (pour ma par) car on a apris en SVT, que toute experiences humaines (clonages ou mutations) est strictement interdit par une loi Mondiale.. (même si pour ma par les loi sont faites pour êtres violée lol! ) Deplus que la grande-bretagne est un pays qui est très a chevale sur les lois...

POur PstoneV: (
Citation :
bon post mais d'où vient la photo??
)pour la photo.. On dirait pas un peu une statue pour une exposition ??

Regardez, elle est sur un presentoir, dans un vaste salle, sans personne de la securité autour d'elle pour la protéger et au fond on voit des personnes qui parle et qui ne la regarde même pas, moi si ce genre de d'animaux biologique devait voir le jour, j'en aurai peur et ne la quitterais pas des yeux..

Enfin je repete que ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kira-kenta
Chercheur confirmé
Chercheur confirmé
kira-kenta


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty
MessageSujet: Re: Expérience Animale -->inadmisible!!!   Expérience Animale -->inadmisible!!! EmptyJeu 29 Mai - 13:09

j'ai lu un truc du genre dans science et vie....

mais il parait que les bébés sont détruis avant qu'il naissent...mais cela reste un Hommicide a mon avis......c'est tout de meme un meurtre prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
Félynérudit
Jeune chercheur
Jeune chercheur
Félynérudit


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008

Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty
MessageSujet: Re: Expérience Animale -->inadmisible!!!   Expérience Animale -->inadmisible!!! EmptyJeu 29 Mai - 17:31

Pierrel aurait surement raison,car je me suis renseigner et il semblerait que la photos soit un canular(bien réaliser cela dit)Mais le reste est malheureusement vrai...
Je vais continuer de me renseigner la dessu je vous tien au courant si il y a du nouveaux^^

edit:
Bon pour éviter le double post je vais faire du 2 en 1:

http://www.lilela.net/2007/09/07/l%E2%80%99angleterre-autorise-l%E2%80%99hybridation-entre-humains-et-animaux/

http://www.spectrosciences.com/breve.php3?id_breve=339

voili voilou pour ce qui douté de mon info.
Par contre éffectivement la photo est une fausse(d'un coté heureusement,je ne me vois pas croiser une tel chose dans la rue...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty
MessageSujet: Re: Expérience Animale -->inadmisible!!!   Expérience Animale -->inadmisible!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Animale -->inadmisible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVZE :: NATURE :: Dame Nature...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser