AVZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVZE

Forum sur les Animaux et l'Environnement
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrel
Zoologiste
Zoologiste
Pierrel


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Empty
MessageSujet: Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^   Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ EmptyMer 21 Mai - 10:33

Hello !!

Alors?, vous etes pret pour partir en Vanuatu ?? Et ben c'est maintenant ^^

Le volcan Yasur se situe sur Tana, une des iles du Vanuatu, Tana est une ile aux plages au sable noir, et avec le plus grand volcan du Vanuatu: Le mont Yasur: Un des plus actifs du Pacifique !!

Il y a aussi des desert de cendre comme celui-la:

Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Hpim4010
Desoler si la photo est floue, c'est parce que on etaient en train de rouler quand je l'ai prise.

Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Hpim4011
C'etait dans ces pick-up qu'on en allé au Volcan a 200km/h sur le desert de cendre du demon de feu ^^

Enfin bref, je n'ai pas d'image du volcan en entier car quand on y est allé, il c'est mis a pleuvoir et a pleuvoir alors on le distingué a peine.

pour faire cour: C'est magnifique!!!! surtout que notre pick up est tombé e panne a 1km du volcan (geniale le retour sous la pluie ^^)
Enfin, on entendez les grondement du monstre plus ou moins violament et le mec qui nous guider ma expliquer (en Anglais No ^^) qu'il y a eu 5 mort a cause de se volcan: une touriste Japonaise decapitée par un rocher lorsquil y a eu une explosion affraid et le reste sont des locaux qui ont sucombé pour diverses resons)
Quand on est arrivé la haut, on a attendu la nuit pour pouvoir mieu voir les explosion...
Le mec est un peu desendu dans le cratere pour balancer des pierres dedans, ce qui faisait exploser la lave sur des centaines de metres !!!!!!!!

Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Tanna_10
Et voila une magnifique explosions apres 3h de crampes sous la pluie ^^

Voila, apres 3h passer la haut on a du partir en catastrophe car le volcan c'est "enerver" d'apres le guide (ce qui ma semblait assez bidon car il etait pareil qu'il y a 5 min ^^)
Resultat le lendemin dans les nouvelles-vanuataises: 2 locaux morts a cause du volcan Yasur....
... sa fout les boules ^^

Voila jespere que sa vous a plût !^^
Revenir en haut Aller en bas
pstoneV
Admin
Admin
pstoneV


Masculin Nombre de messages : 324
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^   Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ EmptyMer 21 Mai - 10:45

comme si j'y etait (sans la plui mdr)

il faut toujours écouter un guide Exclamation il es la poru prevenir des risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avze.fourm-actif.net
Pierrel
Zoologiste
Zoologiste
Pierrel


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : Nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^   Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ EmptyMer 21 Mai - 10:48

Sa je l'avais compris que le lendemain lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^   Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan Yasur, le demon du Vanuatu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVZE :: NATURE :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser